var footerContent = _contentHelper.GetAllContentByType(ContentType.Footer, currentCulture.Code).Content;

Vecta Design

INSPIREZ-VOUS DE NOUVELLES IDÉES POUR LA CONCEPTION INTÉRIEURE

Q'est-ce qu'un plafond tendu?

Quel genre de design d'ntérieur vous avez, aura un grand impact sur l'atmosphère et l'aspect d'une pièce ainsi que sur les émotions que la pièce va évoquer. Le plafond, les murs et l'éclairage jouent tous un rôle important dans la première impression de la pièce. Il est très facile de créer une ambiance positive: la solution complète fournie par Vecta Design, qui répond à vos besoins, vous aidera à y parvenir. Notre mission est de fournir votre conception désirée et des solutions uniques qui garantiront le meilleur environnement intérieur possible. Vecta Design propose des solutions de pointe pour les plafonds tendus, les murs tendus et les solutions lumineuses uniques qui constituent un type de décoration d'intérieur moderne. Le principal avantage de nos produits par rapport au plafond et aux murs standard, par exemple un matériau en placoplâtre, est une surface absolument plane, une durabilité, une vitesse d'installation, une variété de couleurs, des textures différentes, la possibilité d'appliquer une image imprimée sur le matériau, ainsi qu'une combinaison de plafonds. et des murs avec différentes sources de lumière, qui sont développés selon les souhaits de nos clients. Dans la production de plafonds, Vecta Design utilise uniquement des films certifiés par des fabricants européens et tous les produits fabriqués par la société sont certifiés CE. Que votre objectif soit de créer l'ambiance parfaite, de dynamiser l'espace, d'ajouter une ambiance colorée ou de compléter le décor, nos designers vous aideront à trouver la solution parfaite pour vous.
Planifié avec soin

Le plafond à l’ancienne, ennuyeux n’est pas pour Vecta Design. Nous créons des solutions de plafond esthétiques, et attrayantes. Notre mission est de développer l’inspiration et la réalisation de votre imagination.

Respectueux de l'environnement

Nous n’avons qu’une seule planète :Soucieux de l’environnement, Le gaspillage n’est pas dans la philosophie de Vecta Design. Tous nos matériaux sont 100% recyclables. Les résidus et chutes qui ne sont pas utilisés dans la production, sont recyclés, et réutilisés afin de ne pas gâcher les ressources de notre planète.

Innovation

L’utilisateur final, habitué à l’excellence est devenu de plus en plus exigeant. C’est pour cela que l’innovation est la clé du succès. Notre priorité est de vous proposer , sans cesse de nouvelles solutions innovantes pour vos plafonds.

Sécurité

Vecta Design effectue régulièrement des test rigoureux sur ses produits :Nos produits répondent aux normes de sécurité incendie, d'isolation acoustique et thermique. Nos plafonds tendus peuvent également être utilisés en toute sécurité dans les pièces très humides, car résistants à l'humidité et aux allergies.

Gamme de produits

Naviguez parmi toutes nos catégories de produits et accédez au catalogue complet en cliquant sur l'une d'entre elles.

+VOIR PLUS
VOIR MOINS

REALIZE YOUR IDEAS USING OUR PRODUCT

Get in
touch

}

Vecta Design

GET INSPIRED WITH NEW IDEAS FOR INTERIOR DESIGN.

what is stretch ceiling?

What kind of an interior design You have, will have a great impact on the atmosphere and the look of a room as well as on the emotions the room will evoke. The ceiling, the walls, and the lighting – they all play an important role in gaining the first impression of the room. It is really easy to create a positive vibe – Vecta Design delivered a full solution, that meets your needs, will make it happen. Our mission is to provide Your desired design and unique solutions that will guarantee the best indoor environment possible. Vecta Design offers market-leading solutions for stretch ceilings, stretch-covering walls and unique light solutions that are a modern type of interior decoration. Our products main advantage over a standard ceiling and walls, for example, plasterboard material, is an absolutely flat surface, durability, installation speed, color variety, different textures, the ability to apply printed image on the material, as well as combination of ceilings and walls with different light sources, which are developed according to our customer's wishes. In the production of ceilings, Vecta Design uses only certified film from European manufacturers and all products manufactured by the company have a CE quality certificate. Whether Your aim is to create the perfect atmosphere, energize the space, add ambiance with color or complement the decor – our designers will help You to find the perfect solution for You.
Carefully planned

Boring and expressionless ceiling is not our cup of tea. We love to create charming solutions and make the rooms invitingly beautiful. Our mission is to inspire and encourage people to dream and make their dreams come true.

Environmentally friendly

We care a lot about the environment and wasting is not our style. The materials that we use are 100% recyclable, this is why we are collecting the production residue, to give the high quality material a new life.

Innovation

Customers, used to continuing progress and improvement, expect always more. That`s why the innovation is one of the keys to growth and we take it as a top priority for our company, to develop new and fascinating ceiling solutions.

Safety

Vecta Design tests its products on regular basis. Our products meet the fire safety, acoustic and thermal insulation classification. Our stretch ceilings are also safe to use in rooms with high humidity, because they are moisture-resistant and allergy-free.

Product range

Browse from all of our product categories and access the full calatogue by clicking on any one of them